Vous êtes ici : Accueil > Forum > Le site : Conseils, critiques et remarques > Forum : Sujet «synthèse vocal sur le jeu»

Forum

synthèse vocal sur le jeu

Posté par crazycam le vendredi 18 mars 2011 23:30 : [Voir le profil de crazycam]

Bonsoir à tous !

Tout d'abord je tenais à dire que ce site et tout simplement fantastique projet.
Cependant moi étant mal voyant je n'ai pas besoin de synthèse vocal et quand je me connecte au salon et bien il y a toujours une voix en anglais qui parle et j'aimerai bien qu'il y es une option sur le jeu afin de désactivé la voix présente.
Sinon avez vous une solution de la mettre en Français ?

je vous remercie

Greg

Posté par QuentinC le samedi 19 mars 2011 21:23 : [Voir le profil de QuentinC]

Bonjour,
Merci.

Pour la désactiver, il suffit de renommer ou supprimer le fichier sapi5.dll présent dans le dossier d'installation du jeu.

Pour la mettre en françAis, il faut :

1 - Télécharger et installer une voix française. Par exemple, Virginie de RealSoft, c'est une version gratuite.
IL existe également d'autres voix de meilleure qualité mais payantes: Sébastien, Julie, Claire, Alice...

2 - Aller dans le panneau de configuration dans la partie synthèse vocale et sélectionner dans la liste la voix françAise avant de cliquer sur OK.
Pour windows XP, c'est dans la rubrique voix.
Pour windows 7, c'est sous reconnaissance vocale, puis synthèse vocale ensuite.

QuentinC > Webmaster

1 réponses [ Page : 1 ]

Répondre au sujet

Vous devez être membre pour pouvoir poster. Si vous êtes déjà inscrit, identifiez-vous grâce au formulaire ci-dessous, et sinon, inscrivez-vous maintenant.

Nouvelle inscription | Mot de passe perdu ?

Vous êtes ici : Accueil > Forum > Le site : Conseils, critiques et remarques > Forum : Sujet «synthèse vocal sur le jeu»

Dernière modification de cette page : Samedi 19 mars 2011 21:23
Haut de page  •  Contact  •  RSS  •  Valide XHTML 1.0 Notice : Undefined variable: titrePage : in /footer.php on line 55