Vous êtes ici : Accueil > Forum > News du site > Forum : Sujet «Sept ans déjà !»

Forum

Sept ans déjà !

Posté par QuentinC le mercredi 9 décembre 2009 08:26 : [Voir le profil de QuentinC]

Oui, en effet, cela fait sept ans aujourd'hui que je suis sur le web. Déjà sept ans ! Tant de choses ont évolué depuis....

J'avais par contre prévu quelque chose, mais je n'ai pu le terminer à temps. Loin de moi l'idée d'encore vous teaser, mais pourtant j'y suis obligé. Ne vous inquétez pas, ça sortira quand ce sera prêt. Vous serez averti bien assez tôt, faites-moi confiance. Le problème c'est que pour finir on ne me croit plus. Si ça fait un moment que vous me lisez, vous savez bien que mon gros problème est de commencer plein de choses mais de ne jamais les terminer...

La seule chose qui sera faite prochaînement de manière absolument certaine est la remise à zéro de la liste des records de mon dernier jeu audio Magic Blocks. Pour le reste, je préfère ne pas en dire trop, afin de vous laisser la totale surprise.

Note pour les intéressés de vestiges historiques : l'ancienne version de mon site web datant du 24 décembre 2003 semble toujours en ligne sur mon ancien hébergement gratuit dont j'ai perdu tout contrôle depuis. Je ne possède par contre plus la toute première version de 2002...

Allez, portez-vous bien et à bientôt pour une prochaîne news.... ou pas.

QuentinC > Webmaster

0 réponses [ Page : 1 ]

Répondre au sujet

Vous devez être membre pour pouvoir poster. Si vous êtes déjà inscrit, identifiez-vous grâce au formulaire ci-dessous, et sinon, inscrivez-vous maintenant.

Nouvelle inscription | Mot de passe perdu ?

Vous êtes ici : Accueil > Forum > News du site > Forum : Sujet «Sept ans déjà !»

Dernière modification de cette page : Mercredi 9 décembre 2009 08:26
Haut de page  •  Contact  •  RSS  •  Valide XHTML 1.0 Notice : Undefined variable: titrePage : in /footer.php on line 55