Vous êtes ici : Accueil > Forum > QC RPG > Forum : Sujet «hébergeur Kreativmedia»

Forum

hébergeur Kreativmedia

Posté par kcirtap le jeudi 27 août 2009 14:46 : [Voir le profil de kcirtap]

qui connait l'hébergeur Kreativmedia ?
mon pb est qu'il y a continuellement des coupures de réseau, mes clients s'en plaignent continuellement, site pas atteignable régulièrement, pareil pour les mailbox .... la cata ! leur SAV indique qu'ils n'ont pas de pb, jamais un mot d'excuse. Dernièrement il n'y avait plus de référencement sur google et yahoo, motif: ils ont du stopper un service temporairement... et bien sur pas un mot d'excuse.
Si qqun peut me donner un conseil ou un site d'hébergeur fiable, merci bcp

Posté par QuentinC le vendredi 4 septembre 2009 17:16 : [Voir le profil de QuentinC]

Infomaniak mais c'est sûrement pas le même prix. C'est l'hébergement sur lequel est mon site actuellement.

QuentinC > Webmaster

1 réponses [ Page : 1 ]

Répondre au sujet

Vous devez être membre pour pouvoir poster. Si vous êtes déjà inscrit, identifiez-vous grâce au formulaire ci-dessous, et sinon, inscrivez-vous maintenant.

Nouvelle inscription | Mot de passe perdu ?

Vous êtes ici : Accueil > Forum > QC RPG > Forum : Sujet «hébergeur Kreativmedia»

Dernière modification de cette page : Vendredi 4 septembre 2009 17:16
Haut de page  •  Contact  •  RSS  •  Valide XHTML 1.0 Notice : Undefined variable: titrePage : in /footer.php on line 55