Vous êtes ici : Accueil > Forum > Programmation JavaScript et HTML > Forum : Sujet «Bon de commande javascript»

Forum

Bon de commande javascript

Posté par leclone le mercredi 1 juillet 2009 16:05 : [Voir le profil de leclone]

Bonjour,

Voilà, je voudrais utilisé le script de bon de commande qui me parait très simple. Ce serait pour commander des photos en plusieurs formats. Comment puis-je rajouter la colonne de choix de formats et faire correspondre le prix au format choisi ? Ensuite, je voudrais que le client indique ses coordonnées (adresse et mail) et les photos qu'il a choisi (avec leur format respectif) et qu'au final, tout ça parte par mail chez moi et chez lui. Etant donné que je suis une quiche en programmation, je suis un peu perdu dans le code...

Merci de votre aide

leclone

Dernière édition par leclone le 01.07.2009 16:19:23

0 réponses [ Page : 1 ]

Répondre au sujet

Vous devez être membre pour pouvoir poster. Si vous êtes déjà inscrit, identifiez-vous grâce au formulaire ci-dessous, et sinon, inscrivez-vous maintenant.

Nouvelle inscription | Mot de passe perdu ?

Vous êtes ici : Accueil > Forum > Programmation JavaScript et HTML > Forum : Sujet «Bon de commande javascript»

Dernière modification de cette page : Mercredi 1 juillet 2009 16:19
Haut de page  •  Contact  •  RSS  •  Valide XHTML 1.0 Notice : Undefined variable: titrePage : in /footer.php on line 55