Vous êtes ici : Accueil > Forum > News du site > Forum : Sujet «Deux nouvelles compositions musicales»

Forum

Deux nouvelles compositions musicales

Posté par QuentinC le samedi 18 avril 2009 18:27 : [Voir le profil de QuentinC]

Bonjour à tous,
Voilà... depuis le temps qu'il n'y a plus eu de news, en voici une. Je viens de mettre en ligne deux de mes nouvelles compositions musicales. Cette fois-ci, je n'ai mis que les fichiers MP3 (enfin, presque : le deuxième est en réalité un OGG). IL est désormais inutile que je vous domme les fichiers MIDI... en effet ceux-ci ne sont plus 100% compatibles avec les standards.
Je vous souhaite une bonne écoute.

Pendant que j'y suis : le RPG, ça avance, mais ce ne sera sans doute pas ce que à quoi vous vous attendez. Inutile d'en dire trop, de toute façon depuis le temps, on ne me croit plus sur ce sujet.

QuentinC > Webmaster

0 réponses [ Page : 1 ]

Répondre au sujet

Vous devez être membre pour pouvoir poster. Si vous êtes déjà inscrit, identifiez-vous grâce au formulaire ci-dessous, et sinon, inscrivez-vous maintenant.

Nouvelle inscription | Mot de passe perdu ?

Vous êtes ici : Accueil > Forum > News du site > Forum : Sujet «Deux nouvelles compositions musicales»

Dernière modification de cette page : Samedi 18 avril 2009 18:27
Haut de page  •  Contact  •  RSS  •  Valide XHTML 1.0 Notice : Undefined variable: titrePage : in /footer.php on line 55