Vous êtes ici : Accueil > Forum > Programmation JavaScript et HTML > Forum : Sujet «tri dynamique de tableau»

Forum

tri dynamique de tableau

Posté par jm14d le lundi 29 décembre 2008 18:39 : [Voir le profil de jm14d]

bonjour Quentin et tout d'abord merci pour ta fonction, que j'utilise avec succès

mon pb c'est que n'ayant pas compris le coeur de ton code js, je n'arrive pas à l'adapter à mon projet

mes besoins sont principalement :

1) pouvoir trier "ascending/descending" en recliquant sur le même titre de colonne (actuellement ça fait des choses bizarres.... sur la colonne d'à-côté)

2) pouvoir gérer la "casse" des caractères utilisés dans les chaînes triées

(ps : ce que je préfèrerais ce serait que tu m'aides à comprendre le coeur de ton code, par exemple en m'indiquant le bon tuto, et ensuite je pourrais faire toutes ces choses moi-même)

merci pour tout :)

jm.

2)

Posté par QuentinC le mercredi 31 décembre 2008 17:21 : [Voir le profil de QuentinC]

Hello,
Pour le premier point, cela a déjà été demandé à plusieurs reprises ici et ailleurs. IL faudrait que je trouve le temps d'ajouter cette fonctionnalité car en effet, elle est manquante.
Pour le second point, faudrait-il que le script fasse la différence minuscules/majuscules ou au contraire qu'il ne la fasse pas lors du tri ?

En attendant, bonne année 2009.

QuentinC > Webmaster

Posté par jm14d le lundi 5 janvier 2009 12:01 : [Voir le profil de jm14d]

hello

bonne année également !!

et merci de ta réponse :)

pour le point 2, mon besoin serait que ça soit paramétrable

à bientôt,

jean-marc.

Posté par QuentinC le mardi 6 janvier 2009 18:35 : [Voir le profil de QuentinC]

Sauf erreur il suffit d'enlever le forçage minuscules pour que la différence de la casse soit prise en compte. J'ai malheureusement pas trop le temps de regarder mon script pour le moment, avec les examens qui arrivent gentiment...

QuentinC > Webmaster

3 réponses [ Page : 1 ]

Répondre au sujet

Vous devez être membre pour pouvoir poster. Si vous êtes déjà inscrit, identifiez-vous grâce au formulaire ci-dessous, et sinon, inscrivez-vous maintenant.

Nouvelle inscription | Mot de passe perdu ?

Vous êtes ici : Accueil > Forum > Programmation JavaScript et HTML > Forum : Sujet «tri dynamique de tableau»

Dernière modification de cette page : Mardi 6 janvier 2009 18:35
Haut de page  •  Contact  •  RSS  •  Valide XHTML 1.0 Notice : Undefined variable: titrePage : in /footer.php on line 55