Vous êtes ici : Accueil > Forum > Programmation JavaScript et HTML > Forum : Sujet «tri dynamique tableau DOM - onload??»

Forum

tri dynamique tableau DOM - onload??

Posté par cartouchek le lundi 1 décembre 2008 15:00 : [Voir le profil de cartouchek]

Bonjour QuentinC,

bravo pour ton script!! il fonctionne très bien!!!

je souhaiterai l'adapter pour mon besoin, mais je n'y arrive pas...

je voudrai que le tri de la colonne 2 s'effectue au chargement de la page, plutôt que de cliquer sur le titre de la colonne2.

mais je ne maitrise pas trop le DOM, et c'est la galère (je croyais que ce serai simple...).

Est ce faisable ou non???

Merci...

Posté par QuentinC le jeudi 11 décembre 2008 05:59 : [Voir le profil de QuentinC]

Bonjour,
Désolé pour le temps de réponse (d'autant que ceci n'en est pas réellement une), mais ces temps-ci j'ai aps mal de boulot.
En théorie c'est possible, si tu me permets je m'y pencherai quand je serai en vacances soit à partir de vendredi 19 décembre.

QuentinC > Webmaster

1 réponses [ Page : 1 ]

Répondre au sujet

Vous devez être membre pour pouvoir poster. Si vous êtes déjà inscrit, identifiez-vous grâce au formulaire ci-dessous, et sinon, inscrivez-vous maintenant.

Nouvelle inscription | Mot de passe perdu ?

Vous êtes ici : Accueil > Forum > Programmation JavaScript et HTML > Forum : Sujet «tri dynamique tableau DOM - onload??»

Dernière modification de cette page : Jeudi 11 décembre 2008 05:59
Haut de page  •  Contact  •  RSS  •  Valide XHTML 1.0 Notice : Undefined variable: titrePage : in /footer.php on line 55