Vous êtes ici : Accueil > Forum > News du site > Forum : Sujet «Nouvelle composition musicale»

Forum

Nouvelle composition musicale

Posté par QuentinC le mardi 29 juillet 2008 08:30 : [Voir le profil de QuentinC]

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je viens de terminer une nouvelle composition musicale, à retrouver comme d'habitude sur la page de mes compositions.

J'ai également ajouté une version MP3. De cette façon, vous pourrez l'écouter aussi si vous ne disposez pas d'un logiciel capable de lire des fichiers MIDI avec une qualité correct, ou si le rendu chez vous est mauvais pour une autre raison.

Cette fois-ci, pas de rock ni de trucs explosifs, il s'agit d'une musique plutôt calme mais qui contient quand même quelques effets, pour une durée totale de 3 minutes 50.

Petit commentaire à part, j'ai battu mon record en terme de taille de fichier puisque ce MIDI fait près de 221 Ko (rien à voir avec la durée parce qu'au niveau de la durée mon record doit être autour des 7 minutes). IL atteint aussi un record en niveau de compressibilité car une fois zippé il ne dépasse pas 15 Ko ! IL y a décidément des fichiers qui se compressent mieux que d'autres...

Sur ce, je vous souhaite une bonne écoute et à bientôt.

QuentinC > Webmaster

0 réponses [ Page : 1 ]

Répondre au sujet

Vous devez être membre pour pouvoir poster. Si vous êtes déjà inscrit, identifiez-vous grâce au formulaire ci-dessous, et sinon, inscrivez-vous maintenant.

Nouvelle inscription | Mot de passe perdu ?

Vous êtes ici : Accueil > Forum > News du site > Forum : Sujet «Nouvelle composition musicale»

Dernière modification de cette page : Mardi 29 juillet 2008 08:30
Haut de page  •  Contact  •  RSS  •  Valide XHTML 1.0 Notice : Undefined variable: titrePage : in /footer.php on line 55