Vous êtes ici : Accueil > Forum > News du site > Forum : Sujet «Petit lifting pour le portail Java»

Forum

Petit lifting pour le portail Java

Posté par QuentinC le samedi 7 juin 2008 12:59 : [Voir le profil de QuentinC]

Bonjour à tous,
Il était temps que je mette à jour la page du portail Java. IL faut dire qu'elle était très largement obsolète. J'avais écrit cette page en 2003, et je ne l'ai depuis quasiment plus retouchée. En plus d'être couverte de liens morts ou pas à jour, cette page abritait des bêtises monumentales, celles que j'avais écrites à l'époque. IL faut dire qu'entre fin 2003 et 2006, je me suis beaucoup désintéressé de Java pour plus me consacrer à php et JavaScript. Ces temps-ci, c'est retour aux sources.

J'ai hésité à bazarder mes vieux applets qui sont aujourd'hui devenus eux aussi dépassés. Finalement, j'ai décidé de vous les laisser, comme souvenir historique de mes débuts sur le web.

Rien de vraiment nouveau donc, hormis une réécriture complète de cette page. Mais sa nouvelle forme beaucoup mieux organisée me permettra peut-être de publier des nouveautés dans cette rubrique restée si longtemps endormie.

A la fin de la semaine prochaîne commencent mes vacances estivales. De quoi avoir un peu de temps pour se repencher sur le site. A suivre...

QuentinC > Webmaster

0 réponses [ Page : 1 ]

Répondre au sujet

Vous devez être membre pour pouvoir poster. Si vous êtes déjà inscrit, identifiez-vous grâce au formulaire ci-dessous, et sinon, inscrivez-vous maintenant.

Nouvelle inscription | Mot de passe perdu ?

Vous êtes ici : Accueil > Forum > News du site > Forum : Sujet «Petit lifting pour le portail Java»

Dernière modification de cette page : Samedi 7 juin 2008 12:59
Haut de page  •  Contact  •  RSS  •  Valide XHTML 1.0 Notice : Undefined variable: titrePage : in /footer.php on line 55