Vous êtes ici : Accueil > Forum > Le site : Conseils, critiques et remarques > Forum : Sujet «bon de commande : nombre total de produit ?»

Forum

bon de commande : nombre total de produit ?

Posté par mousticks le samedi 24 novembre 2007 10:25 : [Voir le profil de mousticks]

bonjouuuuur !

je viens de télécharger le script du bon de commande que je trouve extra, mais il me manquerait une toute petite chose que bien sur je n'arrive pas a modifier lol (sinon je ne serais pas la :p)

j'aurais besoin de récupérer le nombre total de produits commandés pour l'inscrire dans un champs... ça parait pas compliqué mais avec mes talents plus que limité, un peu de mal :s

si qq'un pouvait donc m'aiguiller ça serait sympa comme tout :p

merci d'avance et ainsi que pour ce script !

Posté par mousticks le samedi 24 novembre 2007 10:28 : [Voir le profil de mousticks]

désolé, je crois m'etre trompé de section en postant ça..

Posté par QuentinC le dimanche 25 novembre 2007 22:03 : [Voir le profil de QuentinC]

Hello,
Pas grave, je déplacerai.
ET pour ta question, il se fait tard ce soir, je regarderai ça demain si j'ai le temps.
A bientôt.

QuentinC > Webmaster

2 réponses [ Page : 1 ]

Répondre au sujet

Vous devez être membre pour pouvoir poster. Si vous êtes déjà inscrit, identifiez-vous grâce au formulaire ci-dessous, et sinon, inscrivez-vous maintenant.

Nouvelle inscription | Mot de passe perdu ?

Vous êtes ici : Accueil > Forum > Le site : Conseils, critiques et remarques > Forum : Sujet «bon de commande : nombre total de produit ?»

Dernière modification de cette page : Dimanche 25 novembre 2007 22:03
Haut de page  •  Contact  •  RSS  •  Valide XHTML 1.0 Notice : Undefined variable: titrePage : in /footer.php on line 55