Vous êtes ici : Accueil > Forum > Programmation JavaScript et HTML > Forum : Sujet «modification du script script16-bon-de-commande/»

Forum

modification du script script16-bon-de-commande/

Posté par fanou51 le lundi 12 novembre 2007 14:50 : [Voir le profil de fanou51]

Bonjour quentinc et bonjour à tous,
j'ai téléchargé votre script bon de commande, il fonctionne impec' et vraiment très facile d'utilisation, un gros bravo ! lol
mes connaissances en javascript étant limitées lol pour une infographiste comme moi, je souhaitais modifier la fonction du port qui est programmée pour entrer un seul prix. j'aimerais en fait que le prix du port se multiplie à la quantité total de mes produits...

Une petite idée pour m'aider ?
un gros merci d'avance et bonne continuation pour vous !!!
amicalement
fanny

Posté par QuentinC le jeudi 15 novembre 2007 06:44 : [Voir le profil de QuentinC]

Ca fait tellement longtemps que j'ai programmé ce script que je ne sais plus exactement comment il est fait, mais il s'agit de toute façon de la programmation de base.
Vous pouvez voir comment sont calculés les prix individuels de chaque produit et vous en inspirer. La modification n'est de toute façon pas très difficile.
Regardez également la façon de parcourir les lignes si vous devez faire une somme.

QuentinC > Webmaster

1 réponses [ Page : 1 ]

Répondre au sujet

Vous devez être membre pour pouvoir poster. Si vous êtes déjà inscrit, identifiez-vous grâce au formulaire ci-dessous, et sinon, inscrivez-vous maintenant.

Nouvelle inscription | Mot de passe perdu ?

Vous êtes ici : Accueil > Forum > Programmation JavaScript et HTML > Forum : Sujet «modification du script script16-bon-de-commande/»

Dernière modification de cette page : Jeudi 15 novembre 2007 06:44
Haut de page  •  Contact  •  RSS  •  Valide XHTML 1.0 Notice : Undefined variable: titrePage : in /footer.php on line 55