Vous êtes ici : Accueil > Forum > Jeux > Forum : Sujet «Fast2Type, un nouveau petit jeu de rapidité»

Forum

Fast2Type, un nouveau petit jeu de rapidité

Posté par QuentinC le vendredi 2 novembre 2007 23:53 : [Voir le profil de QuentinC]

Bonjour à tous,
Pour vous aider à patienter avant la sortie du RPG qui risque de se faire attendre encore un bon moment, je vous propose un nouveau petit jeu : Fast2Type.

Vous vous souvenez du jeu du Clavier Fou ? Eh bien Fast2Type en est un espèce de remake : il s'agit d'appuyer sur les bonnes touches le plus vite possible.

Mais cette fois-ci, je suis loin du petit javascript innocent et buggé : il s'agit de mon premier vrai jeu audio, et aussi de mon premier vrai programme en C...

Bref, je vais arrêter de parler inutilement, et voici sans plus tarder le lien qui vous intéresse : Fast2Type.
Et voici le lien de téléchargement direct (Zip 7,4 Mo).

Alors amusez-vous bien et à bientôt !

QuentinC > Webmaster

0 réponses [ Page : 1 ]

Répondre au sujet

Vous devez être membre pour pouvoir poster. Si vous êtes déjà inscrit, identifiez-vous grâce au formulaire ci-dessous, et sinon, inscrivez-vous maintenant.

Nouvelle inscription | Mot de passe perdu ?

Vous êtes ici : Accueil > Forum > Jeux > Forum : Sujet «Fast2Type, un nouveau petit jeu de rapidité»

Dernière modification de cette page : Vendredi 2 novembre 2007 23:53
Haut de page  •  Contact  •  RSS  •  Valide XHTML 1.0 Notice : Undefined variable: titrePage : in /footer.php on line 55