Vous êtes ici : Accueil > Forum > QC RPG > Forum : Sujet «fermeture du jeu»

Forum

fermeture du jeu

Posté par khriss59 le dimanche 10 juin 2007 20:13 : [Voir le profil de khriss59]

salut les gens
dommage que le jeu soit fermé pour des tricheries
malheureusement, les gens ne peuvent s'empêcher de chercher des failles.
j'aimais bien ce jeu et, c'est avec plisir que j'espère le retrouver dans quelques semaines
cordialement
khriss

Posté par knut le lundi 11 juin 2007 10:28 : [Voir le profil de knut]

je suis ausi vraiment désolé de la fermeture de ce jeu.
il est vrai que je suis mort plusieurs fois 'en pleine santé' mais a chaque fois j'ai progressé et grandi encore plus vite.

Posté par QuentinC le lundi 11 juin 2007 15:17 : [Voir le profil de QuentinC]

Croyez-moi bien que je suis triste de prendre cette mesure, mais j'étais obligé, rien n'allait plus, tout le monde était toujours mort ou perdait des objets sans raison apparente...
C'est effectivement dommage de devoir faire ça à une majorité d'innocents à cause de quelques idiots et je comprends tout à fait les réactions que ça peut générer. Je pense que j'aurais réagi pareil si on me l'avait fait sur un des jeux où je suis inscrit.

Comme dit dans mon message, je vous donne rendez-vous à la fin de l'été ou au début de l'automne pour le lancement d'une nouvelle version, j'espère avec moins de failles (je vais faire plus attention, ça c'est clair). Vous verrez, je pense que vous ne la regretterez pas.

QuentinC > Webmaster

Posté par knut le mardi 12 juin 2007 21:48 : [Voir le profil de knut]

il est bien entendu que les sommes presentent sur notre compte en banque restent notre propriété et produisent des interets au taux legalMort de rire

Posté par QuentinC le jeudi 14 juin 2007 20:49 : [Voir le profil de QuentinC]

Knut a écrit :

il est bien entendu que les sommes presentent sur notre compte en banque restent notre propriété et produisent des interets au taux legal

Désolé de vous l'annoncer si vous ne l'aviez pas encore compris mais ça sera RAZ totale.
Je sais, c'est horrible, mais voyez le bon côté des choses : vous n'aurez pas de retard dans votre développement par rapport à quelqu'un qui s'était inscrit trois mois avant vous. Tout le monde sera logé à la même enseigne au début du jeu.

QuentinC > Webmaster

4 réponses [ Page : 1 ]

Répondre au sujet

Vous devez être membre pour pouvoir poster. Si vous êtes déjà inscrit, identifiez-vous grâce au formulaire ci-dessous, et sinon, inscrivez-vous maintenant.

Nouvelle inscription | Mot de passe perdu ?

Vous êtes ici : Accueil > Forum > QC RPG > Forum : Sujet «fermeture du jeu»

Dernière modification de cette page : Jeudi 14 juin 2007 20:49
Haut de page  •  Contact  •  RSS  •  Valide XHTML 1.0 Notice : Undefined variable: titrePage : in /footer.php on line 55