Vous êtes ici : Accueil > Forum > Programmation JavaScript et HTML > Forum : Sujet «tri dynamique tableau DOM - tri décroissant»

Forum

tri dynamique tableau DOM - tri décroissant

Posté par beckam le mercredi 16 mai 2007 16:09 : [Voir le profil de beckam]

Bonjour,

félicitations pour tout ce que vous pouvez faire et que vous mettez à disposition de tous.

Concernant le tableau dynamique DOM, est-il possible de faire un tri décroissant lorsque l'on clique sur la colonne souhaitée ? Aujourd'hui, ce tri est uniquement croissant.
Et moi, je souhaiterai mettre à disposition de mes habitués le même tableau, mais sous forme décroissante dans son intégralité.

Je n'ose pas trop mettre les mains dedans, donc si la manip n'est pas trop compliquée, pouvez-vous me la faire parvenir.

Merci,
et bonne continuation.

Posté par QuentinC le jeudi 17 mai 2007 07:47 : [Voir le profil de QuentinC]

Bonjour,

C'est cette ligne qu'il faut modifier :
if (minvalue == null || value > minvalue)

QuentinC > Webmaster

Posté par beckam le jeudi 17 mai 2007 09:04 : [Voir le profil de beckam]

Super, Merci beaucoup.
Réponse ultra rapide, et tout fonctionne.

Posté par QuentinC le vendredi 18 mai 2007 09:07 : [Voir le profil de QuentinC]

De rien !
Je ferme.

QuentinC > Webmaster

3 réponses [ Page : 1 ]

Répondre au sujet

Vous devez être membre pour pouvoir poster. Si vous êtes déjà inscrit, identifiez-vous grâce au formulaire ci-dessous, et sinon, inscrivez-vous maintenant.

Nouvelle inscription | Mot de passe perdu ?

Vous êtes ici : Accueil > Forum > Programmation JavaScript et HTML > Forum : Sujet «tri dynamique tableau DOM - tri décroissant»

Dernière modification de cette page : Vendredi 18 mai 2007 09:07
Haut de page  •  Contact  •  RSS  •  Valide XHTML 1.0 Notice : Undefined variable: titrePage : in /footer.php on line 55