Vous êtes ici : Accueil > Forum > Jeux > Forum : Sujet «moderateur et un tricheur»

Forum

moderateur et un tricheur

Posté par satellite le jeudi 10 mai 2007 20:55 : [Voir le profil de satellite]

Modéré : Votre charabia est absolument incomprhéensible, veuillez s'il vous plaît vous exprimer dans un français compréhensible par tous.
Merci de votre compréhension.

Rajout : Vous n'avez toujours pas compris. IL s'agit de vous exprimer dans un français intelligible, pas en style SMS. Personne ne daignera vous répondre si vous ne respectez pas cette règle élémentaire.

De plus, il est inutile de flooder, c'est à dire multiplier les messages inutiles. Si personne ne vous répond, patientez un peu, quelques jours au moins, avant d'insister. Les modérateurs et administrateurs ont une vie en dehors du site et du RPG, ils ne s'y consacrent pas 24 heures par jour.

Je suis gentil, je vous laisse une dernière chance : repostez votre question en suivant les règles élémentaires indiquées ci-dessus. Au moindre prochaîn dérapage, je ferme le sujet et je supprime votre compte définitivement, aussi bien sur le RPG que sur le forum.

L'administrateur.

18 réponses [ Page : 1 2 ]

Répondre au sujet

Vous devez être membre pour pouvoir poster. Si vous êtes déjà inscrit, identifiez-vous grâce au formulaire ci-dessous, et sinon, inscrivez-vous maintenant.

Nouvelle inscription | Mot de passe perdu ?

Vous êtes ici : Accueil > Forum > Jeux > Forum : Sujet «moderateur et un tricheur»

Dernière modification de cette page : Samedi 12 mai 2007 23:41
Haut de page  •  Contact  •  RSS  •  Valide XHTML 1.0 Notice : Undefined variable: titrePage : in /footer.php on line 55