Vous êtes ici : Accueil > Forum > Le site : Conseils, critiques et remarques > Forum : Sujet «bibliothèques javascript vides»

Forum

bibliothèques javascript vides

Posté par peter2000 le mardi 19 décembre 2006 13:26 : [Voir le profil de peter2000]

Bonjour à tous,
Je tiens à signaler un bogue : une fois téléchargées, les bibliothèques de fonctions javascript ont une taille nulle, c'est-à-dire que ce sont des fichiers .js mais vides ! J'espère que le problème sera rapidement résolu Sourire
Merci.

Posté par QuentinC le mardi 19 décembre 2006 17:45 : [Voir le profil de QuentinC]

Bonjour,
Merci du signalement.
Je vais essayer d'arranger ça, mais ce ne sera de toute façon pas avant ce week-end.
Bonne soirée.

QuentinC > Webmaster

Posté par QuentinC le jeudi 21 décembre 2006 20:39 : [Voir le profil de QuentinC]

Le problème devrait maintenant être résolu.
J'en ai également profité pour rétablir la page contact qui avait aussi un bug.

QuentinC > Webmaster

2 réponses [ Page : 1 ]

Répondre au sujet

Vous devez être membre pour pouvoir poster. Si vous êtes déjà inscrit, identifiez-vous grâce au formulaire ci-dessous, et sinon, inscrivez-vous maintenant.

Nouvelle inscription | Mot de passe perdu ?

Vous êtes ici : Accueil > Forum > Le site : Conseils, critiques et remarques > Forum : Sujet «bibliothèques javascript vides»

Dernière modification de cette page : Jeudi 21 décembre 2006 20:39
Haut de page  •  Contact  •  RSS  •  Valide XHTML 1.0 Notice : Undefined variable: titrePage : in /footer.php on line 55