Vous êtes ici : Accueil > Forum > QC RPG > Forum : Sujet «Nouveautés sur le QC RPG»

Forum

Nouveautés sur le QC RPG

Posté par QuentinC le samedi 2 septembre 2006 20:51 : [Voir le profil de QuentinC]

Plusieurs nouvautés pour ce week-end sur le QC RPG :

• Ajout d'un historique permettant de consulter les derniers évènements survenus sur le jeu
  • Le premier étage du premier donjon du château est désormais ouvert. Des clés permettant d'y accéder sont à vendre dans les magasins existants.
  • Création d'une nouvelle catégorie sur le forum, qui accueillera vos remarques et questions. N'hésitez pas à y poster.

Bonne chance sur le RPG !

QuentinC > Webmaster

Posté par serpentvert le lundi 30 octobre 2006 18:05 : [Voir le profil de serpentvert]

bonjour. Je souaiterais savoir ou acheter des clés. Je ne les troupve pas dans les magasins. Aussi si quelqu'un peut m'expliquer le truc mathématique pour la tourelle car je n'y comprends pas grand chose merci

1 réponses [ Page : 1 ]

Répondre au sujet

Vous devez être membre pour pouvoir poster. Si vous êtes déjà inscrit, identifiez-vous grâce au formulaire ci-dessous, et sinon, inscrivez-vous maintenant.

Nouvelle inscription | Mot de passe perdu ?

Vous êtes ici : Accueil > Forum > QC RPG > Forum : Sujet «Nouveautés sur le QC RPG»

Dernière modification de cette page : Lundi 30 octobre 2006 18:05
Haut de page  •  Contact  •  RSS  •  Valide XHTML 1.0 Notice : Undefined variable: titrePage : in /footer.php on line 55