Vous êtes ici : Accueil > Forum > News du site > Forum : Sujet «Deux nouvelles astuces PC»

Forum

Deux nouvelles astuces PC

Posté par QuentinC le samedi 19 août 2006 23:22 : [Voir le profil de QuentinC]

Voici deux nouvelles astuces PC. La première peut être pratique pour toutes les manipulations geekiennes sous windows. La deuxième est une décision express après un simple post sur un forum en apparence, et ma récente découverte de la version française 6.20 de jaw. Pour ceux que ça intéresse, sachez cependant que les versions anglaises en sont à la 7.10.

A partir de lundi, le rythme des news va sensiblement baisser puisque je reprends gentiment le chemin du lycée. Levez-vous de bon pied pour attaquer la rentrée avec sérinité (tiens, je fais de la poésie maintenant ?)

Enfin bref, je vous souhaite une bonne reprise à tous et rendez-vous pendant les vacances d'octobre.

QuentinC > Webmaster

0 réponses [ Page : 1 ]

Répondre au sujet

Vous devez être membre pour pouvoir poster. Si vous êtes déjà inscrit, identifiez-vous grâce au formulaire ci-dessous, et sinon, inscrivez-vous maintenant.

Nouvelle inscription | Mot de passe perdu ?

Vous êtes ici : Accueil > Forum > News du site > Forum : Sujet «Deux nouvelles astuces PC»

Dernière modification de cette page : Samedi 19 août 2006 23:22
Haut de page  •  Contact  •  RSS  •  Valide XHTML 1.0 Notice : Undefined variable: titrePage : in /footer.php on line 55