Vous êtes ici : Accueil > Forum > Musique, MIDI, MP3 > Forum : Sujet «musique midi»

Forum

musique midi

Posté par lili29 le lundi 31 juillet 2006 00:46 : [Voir le profil de lili29]

jaimerais avoir une chanson de isabelle boulay ,en midi du derniere album.

Posté par QuentinC le mardi 1 août 2006 00:13 : [Voir le profil de QuentinC]

Bonjour,
Google est ton ami si tu ne trouves pas le fichier MIDI qui t'intéresse dans la liste.
Moi j'en ai composé que 16 sur les 240, les autres ne sont pas de moi, ils proviennent de divers endroits éparses sur le web.

QuentinC > Webmaster

Posté par jerome4000 le samedi 9 décembre 2006 18:09 : [Voir le profil de jerome4000]

salut quentin, tu sais que c'est strictement interdit par la loi de mettre de la music mid pas en téléchargement sur son site va vite voir ce lien : http://yves.marsal.free.fr/myosppi.htm
PS :
Ton site est génialeTrès contentTrès contentTrès content
va voir mon site http://******.

Spam interdit : JE n'ai rien contre les liens mais ton site n'est pas W3C valide, contient des tonnes d'erreurs javascript et regorge de publicités inutiles.

Dernière édition par QuentinC le 12.12.2006 08:12:07

Posté par QuentinC le mardi 12 décembre 2006 07:07 : [Voir le profil de QuentinC]

Salut,
Je croyais jusqu'à lecture de l'article mis en lien que les fichiers MIDI étaient totalement libres de diffusion. JE savais pour les MP3 et dérivés, mais pas pour les MIDI...
Comment savoir si les fichiers que je possède sont libres ou non ?

En attendant, je vais retirer de la circulation la page de téléchargement avant d'en savoir un peu plus.

Merci.

EDIT : La page de téléchargements a été désactivée, seuls mes compositions perso sont encore accessibles. JE vais me renseigner avant de remettre les contenus si j'en ai le droit.

EDIT 2 : Merci pour le commentaire à propos de mon site. J'ai supprimé le tien pour les raisons évoquées dans ton post.

Dernière édition par QuentinC le 12.12.2006 08:15:17

QuentinC > Webmaster

3 réponses [ Page : 1 ]

Répondre au sujet

Vous devez être membre pour pouvoir poster. Si vous êtes déjà inscrit, identifiez-vous grâce au formulaire ci-dessous, et sinon, inscrivez-vous maintenant.

Nouvelle inscription | Mot de passe perdu ?

Vous êtes ici : Accueil > Forum > Musique, MIDI, MP3 > Forum : Sujet «musique midi»

Dernière modification de cette page : Mardi 12 décembre 2006 08:15
Haut de page  •  Contact  •  RSS  •  Valide XHTML 1.0 Notice : Undefined variable: titrePage : in /footer.php on line 55